Sans questions.

          Depuis quelques temps, j’ai décidé d’explorer des facettes de ma personnalité que je ne connais guère, ou très peu. Pour quelles raisons? Aucune idée. Comme bien des minutes maintenant, je n’en fais qu’à mon coeur, il m’indique une direction, je prends la courbe. Même si ma tête y trouve la plus absurde des conséquences. Où ça me mène? Je m’en fous réellement. Jusqu’ici je suis vivant et en excellente santé, c’est tout ce qui compte. Je suis bien entouré et le bonheur règne. C’est tout ce qui compte.

           J’explore et je vis, je ferme ma gueule et je vis, je prends la vague et je vis. Mais pour moi, ce n’est pas si facile, j’adore partager et vivre de l’intérieur est le défi, vivre mes choses sans vraiment me poser de questions. Mais ça me fout le chienne, totalement. Et plus je le fais, plus j’en suis récompensé. J’ai toujours cette même impression d’être entièrement là, juste là, au bon endroit, même si l’endroit est complètement fucké, comme ce soir… Il y a de ces choses qui me foutent la chienne, de l’inconnu réellement, totalement. Et je le fais quand même, juste pour voir… Mais au bout ça se termine toujours et entièrement bien.

            Des fois la vie crée des "timings" de fou. Encore là pourquoi? Je m’en fou. Je suis là, à m’en foutre, qu’à simplement l’apprécier et de le savourer, et à ne pas savoir où ça mène.
 

Publicités

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :