Impromptue soirée…

          Il y a de ces soirées des fois que je ne vois pas venir… Je me fais cette idée, qui ne veut juste pas me sortir de la tête, qui persiste à me marteler, sur quoi je travaille si fort pour ne pas qu’elle m’envenime. Du mieux que je peux, je vis dans le moment, saisit l’occasion, partage le temps, caresse l’instant, du mieux que je peux. Et hop, voilà la surprise qui se présente, tout au bout, à cette dernière seconde où je crois que tout coule… Sans me faire prier trop longtemps, je me jette sur l’opportunité! Heureux comme deux, je chantonne de bonheur. Mais sans dire que je n’ai pas suer un peu quand même… J’y ai mis toutes mes tripes, pris mes couilles à deux mains, et fais foi de confiance. Voilà que ça paie. Merci.

           Dans cette lueur de brillance, de charme et d’élégance pétille en ses yeux une douceur qui fait fondre en moi tous ces instants de détresse et de déroute.

            Bonne nuit… Zzz.
 

No comments yet

Laisser un commentaire

