Cinoche et gay bar.

    Cinoche ce soir. Paris, je t’aime. Un coopération entre une quizaine, sinon plus, de directeurs différents, dont Gus Van Sant, Wes Craven, Joel Cohen, Gérad Depardieu, et blablabla… Intéressant, des histoires les plus folles les unes que les autres sur l’amour à Paris, ville des ammoureux par excellence. Ça traite de vie, de mort, d’absurdité et de relations amoureuses surtout.

    À voir, pour ceux qui aiment les genres différents.

    Deux drinks ce soir aussi. Mais pour la première fois, me volà dans un bar gai, sans être accompagné de femmes. Ne me demandez pas pourquoi, vous aurez pas de menteries. Mon client est proprio de la place.

    Je transpirais l’hétérosexualité. Enfin, je l’espère. Mais je crois que oui, jamais je me suis fait aborder. Il y avait genre deux filles dans le bar. Je pouvais les compter sur les doigts de ma main. Et les plus hots, elles entraient quand nous sortions. Merde.   

    Désolé les filles, mais j’ai vu les plus gros rassemblement de beaux mecs de ma vie. (Bon, je viens d’écrire ça moi, mes potes vont rire de moi c’est sûr.) C’est vrai, tous en forme et avec un certain goût de la mode. Pas de farce. Et je croyais pas qu’un gars pouvait avoir du talent avec un poteau de danseuse.

2 comments so far

  1. Missblue on

    J’ai tout lu jusqu’en bas.. je bave sur mon écran et pas pour les mec pour une fois!!Chanceuz, profites en bien Dino(en passant, mon beau-frère rentre de 6 mois de vélo tourime en nouvelle-zélande et hawaii, faut crois que l’,aventure, on vous l’apprend a l’université ca!!)

  2. dean on

    Nice pour ton frêre!! C’est donc ben cool ça. Mais faut aimer le vélo en maudit!! Et j’en profite, t’inquiètes là-dessus!! :)))


Laisser un commentaire

