Des pleurs dans mes rêves.

    C’est drôle, mais cette nuit passée, je me suis réveillé trois fois en pleurant dans mes rêves.

    Un à propos de mes amis, et comment je leur disais au revoir, puisque je partais pour un bout.

    Un autre où mon frère m’inquiétait, avec ses habitudes.

    Un dernier dont je ne mentionnerai pas ici, mais qui me hante depuis si longtemps.

    Des pleurs, et tout cette tristesse qui vient avec, c’est comme ça que ma journée hier a démarrer. Fameux.  

1 comment so far

  1. Petite Fraise on

    Bon, encore ce fameux rêve dont on ne saura jamais le contenu! 😛


Laisser un commentaire

