Bif Naked sur le tapis roulant.

    Pour une enième fois, je suis tombé en amour aujourd’hui. Mais y’en qui me dise que ce n’est pas de l’amour. Enfin.

    Au gym ce matin, coin Helmcken et me souvient plus l’autre coin, je m’échauffe sur le tapis roulant, et une fille justement TRÈS bien roulée vient se positionner sur le tapis d’à côté.

    Je tombe presque au bout du tapis. En forme, des formes, des tattoos, un style et une attitude. Ça m’accroche. Mais elle est comme familière, je ne sais pas pourquoi.

    Mais plus tard, quand j’ai acclamé haut et fort mon désir pour cette déesse, une entraîneure me rappele soudainement qui elle est, Bif Naked, une rock star que je me souviens avoir connue plus jeune. À couper le souffle.

4 comments so far

  1. Yano on

    Ça, pour être en forme, elle est en forme! Et voyons, si ce n’est pas de l’amour… 😉

  2. Francoise on

    Je suis tellement jalouse!!! J’adore Bif Naked!

  3. dean on

    Yano: Elles est incroyablement en shape! Vraiment sexy en plus. Franfran: Ouais, elle est cool hein? Moi aussi je l’aimait bien dans le temps. Elle rock!!

  4. Claudine on

    Je tombe sur ton blog, je suis épatée et en plus, tu as couru après (euh, aux côtés) de Bif Naked. Maudit chanceux! Est hot en titi!


Laisser un commentaire

