Changement d'air et Roxy tonight.

    Je viens depuis quelques heures de déménager de quelques kilomètres. Nous devions laisser la maison au frère de mon client et sa famille. Sa fille aussi s’est pointée… Du genre mon âge.  Hum. Je peux dire que je me suis empressé d’aller faire mon serviable et m’occuper des valises.

    Alors nous sommes où j’en ai parlé plus tôt cette semaine. Plein centre-ville, 42ième étage. J’ai eu le vertige en entrant dans ma chambre et en regardant en bas. Une vue imprenable. 3000 pieds carrés. En fait, c’est deux appartements ouvert en un. Je mettrai une ou deux photos comme photo du jour.

    Et c’est drôle, le réfrigérateur est plein de canettes de Pepsi, de Coke, bouteilles d’eau et de Sleeman. Un fou dans une poche, une Sleeman, en après-midi, ça rafraîchit. Mais sur un balcon, se serait encore mieux. Je trouvais qu’il manquait quelque chose… un balcon. Je crois qu’on peut pas tout avoir.  

    Et qui dit centre-ville, dit clubs aussi. Mon client a un ami proprio de deux des plus beaux clubs de Vancouver. Le Roxy sera le choix de convenance pour ce soir. Je suis sur la "guest-list" ainsi que deux invités de mon choix. Le problème? Y connait personne le gars. Ça part ben, faire le party seul. Se serait mon genre, mais je vais tenter ma chance.

   Une idée? Approcher deux filles dans la rue et leur raconter mon "pitch" de vente. Entrée gratuite, nouveau dans la ville, fait pitié, deux ou trois verres fournis, sur mon bras. Ça passera?

   Une autre idée, déjà en branle, plus prioritaire. Les deux enfants du frère de mon client, son gars, et sa fille (ai-je dis qu’elle est belle à craquer?) Blonde… Je ne m’embarquerai pas dans ces pensées.

    Alors ces deux-là seront peut-être de la partie.

    L’invitation est lancée.
 

Publicités

No comments yet

  1. pupuce24 on

    Ouin ouin! On mène la grosse vie!!! Profites-en! Nice ta photo du jour…Dit, elle était jolie la fille?!? 😉

  2. dean on

    Si elle était cute? Une méga bombe. Mais en fait ma soirée a complètement tournée! Encore mieux même, je raconterai ça demain. Bonne nuit!! Zzz.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :