Un « drag-queen », moi?

    Ce weekend, "Gay Pride" à Vancouver. Comme Montréal il y a deux semaines.

    Un show de "drag-queen" au bar gai de mon client. On s’y joint, au côté d’amis.

    Je me fais présenter à un "drag-queen" en prétextant que je veux absolument en devenir un. Il y a beaucoup d’humour autour de moi. Par chance que je n’ai aucune pudeur et de retenue.

   Mais vous savez ce que le "drag-queen" me répond, en me dévorant de la tête aux pieds? En passant, c’était un mec de 350 livres, on peut imaginer le look.

-Aah, no, he’s too manly. 

-Yes!!, j’ai crié, en levant mon poing dans les airs. Il croyait me faire de la peine, mais il m’a rendu tellement plus joyeux. Ça a fait ma soirée.

    Mais il est parti en disant:

-Nice crotch though…  

    Comment qu’il a fait pour voir ça, lui? 

 

P.S.: Lundi, je blogguerai sur ma soirée de samedi, j’ai moi-même de la misère à le croire.  

No comments yet

Laisser un commentaire

