Hairspray.

    Hier soir. Hairspray.

    Je me suis dit, oh mon dieu, mais comment ça va être merdique. Je m’attendais au pire, mais je donne toujours la chance au coureur… ou coureuse.

     J’ai été totalement surpris, c’est drôle et magique. Ça donne le goût de retourner dans le bon vieux temps.

    J’ai presque trouvé sexy une petite rondellette. Elle est excellente et attachante. John est tordant, il est fait pour camper la peau d’un "drag".

    Et ça m’a donné tellement le goût de danser comme ça. Un jour…410543-960067-thumbnail.jpg

     Un bon film, amusant et divertissant, et même parfois moralisateur. À voir.

No comments yet

Laisser un commentaire

