De la compagnie féminine.

    Bon, là aujourd’hui, comme une dépendance à la drogue, je me suis rendu compte de l’importance que peut m’apporter une femme dans ma vie. Ah, c’est déjà du connu ça? Ah bon. Ben aujourd’hui, c’est pire.

    Pas nécessairement pour le sexe, quoi que je ne refuserais pas ce point, mais plutôt une compagne, une femme proche, une amie ou une confidente. Ah, je sais, j’aime bien parler, discuter, échanger et divaguer. Et j’aime le faire avec une fille. Bon, les gars sont jaloux? Vous aussi, les mecs, mais c’est pas pareil.

    Une fille, ça sent bon. Ça s’exclame quand je dis quelque chose de drôle, encore plus quand ce ne l’est pas. Ça dit ce que ça pense, ce que ça ressent, ça écoute et ça partage son opinion. Des fois, ça s’emporte et ça peut créer de belles flamèches, mais ça bouge au moins. Ce n’est pas comme un gars qui reste là, à baver, les yeux vides, devant la tv à ne rien faire, sans émotion et sans opinion.

    Une fille, ça sent bon. Ah, je l’ai dit? C’est beau, ça pétille, ça a des belles courbes, ça se dandine, ça danse, ça se trémousse et ça se déhanche. Ouf, ça se déhanche. Des hanches… Oh non, je disais pas de sexe, non? Ah, peut-être un peu, quelque chose, un rien de rien? Merde.

    Ce soir, c’est un de ces soirs où, seul devant mon écran, j’aimerais bien aller prendre une bière ou un rien de rien avec une amie.
 

6 comments so far

  1. Claudine on

    Et ta petite madame au cappuccino…. ? 😛

  2. missprincesse on

    Coucou, j’espère que tu t’amuses bien :)Je suis certaine que tu vas rencontrer une quelqu’une pour aller prendre une bière ou n’importe quoi :)bisous!!

  3. Babs on

    Fais-toi en pas.. j’ai eu la même passe un peu cette semaine.. mais bon c’est de la compagnie masculine qui me manque moi.. 😛

  4. dean on

    Claudine: La madame cappucino?? Je ne sais même pu laquelle? Ben épais, je vais retourner voir mes posts. Mais samedi… y’en a une avec qui elle est supposée de venir faire du hiking avec et une autre dame… de 60 ans! Mais elle est cute. La fille. Mais la dame de 60ans, tellement en shape, je ne suis même pas sûr de la suivre. Et je vais suivre ton blogue, vraiment cool!!Missprincess: Ça me fait un peu weird tout ça avec toi. Mais je suis sûr que tu comprends. Et je t’en souhaite des beaux et des ceux qui en valent vraiment la peine! 😉 Quoi, qu’à part moi, ça vole pas fort… ;)) Je te souhaite bien du fun et je m’amuse très bien aussi!! :))Babs: Qu’est-ce que tu veux? On peut pas tout avoir, comme qui dise, mais ça viendra!! C’est certain, en tout cas, je mets un gars là-dessus!!

  5. Mademoiselle JE on

    Mais allez, fonce. Tu es loin de chez toi, tu n’as rien à perdre!Abordes-en, invites-en!Dean, qu’est-ce qui se passe? Es-tu entrain de transformer en Invincibles?

  6. dean on

    Mademoiselle JE: Tu me connais, je ne suis pas nécessairement le dragueur à tout prix! Je drague beaucoup oui, mais de là à les amener dans mon lit…c’est une autre histoire, et oui, je suis loin… Je travaille là-dessus.


Laisser un commentaire

