Déjà deux semaines.

    Aille, ça passe vite, hein? Osti qu’on dit tout le temps ça. Et ça m’énarve. Le temps défile toujours à la même vitesse. Tout dépend ce que l’on fait avec.

    Alors ça fait deux semaines que j’ai commencé ma job de rêve. Et c’est bizarre, on pourrait dire que je trouve le temps court parce que je m’amuse, oui. Mais non, c’est le contraire. J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que je suis parti. C’est étrange. Au contraire, je m’amuse comme un fou, je profite de tout, comme à l’habitude, un épicurien. Mais je crois que parce que c’est tellement intense depuis deux semaines, que mes journées sont tellement denses en activités que j’ai l’impression que ça fait le double du temps que je suis parti. J’ai rencontré facilement une centaine de personnes, qui sont importantes dans la vie de mon client, tous des gens formidables. Et avec ma mémoire d’éléphant, je me souviens parfaitement de leur nom, je crois à cet importance. Mes journées sont remplies, tant pour mon client, que pour moi. Je l’entraîne, mais plus tard dans la journée, j’y retourne pour moi aussi. Je mange tous les repas avec lui, mais je n’ai jamais aussi bien mangé de toute ma vie, pas à me plaindre sur ce point. Oh non. Nous voyons des membres de sa famille tous les jours, une grande famille

    En fait, ce n’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais… C’est cent fois mieux!  

    Ce que je fais est vraiment ma job de rêve, et même plus. Bon, pour les sceptiques, genre ceux et celles qui ne croient aux forces de l’univers, et les livres style "The Secret" (qu’on a trop entendu parler, en bien et en mal), je vous prierais de ne pas lire les prochains mots, sinon, on va encore penser que je suis un hurluberlu (j’aime tellement ce mot, je devrais l’utiliser plus souvent).  

    Et bien ce que je fais en ce moment, avant même de la faire, j’ai des témoins pour endosser mes mots, et bien je l’ai pensé et créé de toute pièce. Et ça se concrétise de plus en plus à chaque jour.

    Tout le monde sait ce que je suis, kinésiologue ou entraîneur personnel. Mais de ma personne, je suis plus que ça, et c’est ce que je veux offrir comme service aux autres.

    Alors pour mon client, à prime à bord, je suis son entraîneur personnel, kinésiologue, à temps plein, c’est celui qui veille à sa santé. Mais je suis aussi son confident, son nutritionniste, son assistant personnel, ses bras, son assistant en électronique (j’aime les gadgets, et les Mac, et mon client a 60 ans), sa compagnie, son garde du corps, son copilote, son chauffeur privé, son colocataire, son recherchiste, son ami (tranquillement, mais sûrement) et surtout, celui qui est là, à tout moment, pour un service, ou un besoin quelconque (on comprendra que j’ai mes limites quand même). Et tout cela, je le suis aussi pour ses secrétaires, ses amis et toute sa famille. ( Et j’aime bien les deux filles de son frère jumeau, je ne sais pas pourquoi. Ah oui, elles sont blondes, jolies et presque mon âge. Mais ce n’est tellement du pas touche, il faut que je reste professionnel.)

   Alors, ce que je croyais qui allait être une marche dans le parc, il n’en est pas. C’est du 24 heures sur 24. Je suis loin de ma famille et de mes amis. Mais ça fait partie du tout, et je m’amuse à chaque jour et c’est exactement ce que je voulais depuis bien longtemps. Ce que j’avais créé de toute pièce dans ma tête. Et là, je suis prêt à le recevoir pleinement.
 

5 comments so far

  1. Claudine on

    Je trouve ca vraiment super ce que tu vis. C’est ce que j’espérais pour moi quand j’étais plus jeune… mais le chemin s’est tracé autrement. Entk, félicitations!!! Pis merde que je t’envie 😉

  2. dean on

    Merci. Bien puisse mes mots te fassent voyager un peu, et vivre un peu ce que t’aurais aussi fait. Et ça ne fait que commencer! ;)Et notre chemin se trace toujours comme nous le voulons, il nous amène toujours ce que nous avons de besoin. Enjoy!

  3. pupuce24 on

    Vraiment contente pour toi!! Même que je vais te dire un secret. Je t’envie! Mais chut! faut pas le dire ;)Je te dirais bien d’en profiter au max.. mais ça, tu le fait déjà assez je crois.. alors je vais te dire, tu peux en profiter pour moi aussi?!? 🙂

  4. Mademoiselle JE on

    Attends, je ne savais pas que tu partais pour entraîner un client. Wow, c’est bien ça. C’est vraiment le meilleur des deux mondes. Voyager et travailler.Super, est-ce qu’il y a un texte où tu expliques c’est quoi l’histoire?Ha ha ha, j’en reviens pas.

  5. dean on

    Pupuce: Chut, je ne le dirai pas à personne… 😉 Ce blogue est là pour ça, faire voyager ceux qui ne le peuvent pas en ce moment. T’inquiètes, j’en profite pour toi et pour tous! :))Mademoiselle JE: Je te donnerai le lien par mail… et quelques expliquations.


Laisser un commentaire

