Un autre questionnaire.

Piqué ici

Date : 10 août, je crois?

Heure : 21hre29, heure de l’ouest

Humeur : Assez neutre en ce moment, mais maussade dans ma journée, la fatigue se fait sentir.

Pense à : Demain, où j’irai en randonnée, apparemment 2 miles en montée directe, mais avec une pente effrayante, j’accompagne une dame de 60 ans tellement en forme, je lui donnerais 48 ans!

Écoute : Rien, mais je vais regarder le tennis à TSN, Nadal contre Dancevic.

Parle à : Personne en ce moment, mais je viens de souper avec toute la famille de mon client, et me suis bien amusé avec un jeune de 10 ans.

Bouffe : Un gros burger-fromage, avec des frites pommes de terre sucrées, mais je l’ai tellement dans l’estomac, je m’habitue à manger super santé.

Bois : Rien en ce moment, mais j’ai bu mon premier Pepsi de la semaine au souper, miam.

Porte : Mes pantalons Adidas, sans chandail, je suis en train de faire mon lavage.

Couleur des cheveux : Brun-châtain, et on se rappele que j’ai aussi de mèches blondasses, mais qui commencent franchement à disparaître. Parlons-en de mes cheveux, ils sont longs en ce moment et je demande vraiment ce que je fais avec dans les prochaines semaines, longs ou courts, des suggestions?

Baiserais : Avec une fille bien sûr, 5 pieds 2 pouces, 110lbs, blondes, gros seins, bien dans sa peau, qui aime la vie et veut s’amuser. Une volontaire?

Voudrais : Bien baiser avec la fille plus haut. Ou même deux, je suis ouvert.

M’ennuie de : Prendre une bière avec les boyz. Discuter avec une fille.

Envie de : De me coller, oui. C’est ça que je ferais, ce soir. Me coller avec celle que j’aimerais en regardant le tennis, et ensuite un bon film.

Suis tracassée par : Rien, à part que je souhaite que ce que je fais en ce moment dure aussi longtemps que je le souhaite.

N’ai pas envie de : Faire la fête et sauter partout. Juste rester relax. Demain la fête.

Devrais : Être plus pro-actif avec la gente féminine s’il veut bien se tremper le pinceau, mais je crois que je suis un "soft-lover", pas un baiseur-sportif. Mais devrais-je essayer de me mettre dans la peau de Don Juan? Et devenir le Dean Juan?

Espère : J’aime pas espérer, mais plutôt croire. Et je crois en moi.

No comments yet

Laisser un commentaire

