Tranquilos ou pas?

    On est samedi soir. Est-ce que je vais rester foirer chez moi? Oh que non. Une mauviette suis-je ou quoi?

    J’aurais bien fait la fête avec les nièces de mon client, mais elles préfèrent regarder Lost. Mon partenaire de la semaine passée, déjà en état bien avancé, mais peut-être nous nous croiserons plus tard. Rester à regarder la tv, dernière solution.

    J’ai un peu mal à la tête, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter. J’ai le corps endolori de ma randonnée, mais suis-je un athlète ou pas? La fatigue se sent de toutes mes journées d’entraînements de la semaine, tous les jours cette semaine, je suis sur une nouvelle et bonne voie de ce côté.

    La solution facile, mais non la plus plaisante, sortir avec mon client dans son bar gai. Entrée gratuite, boissons gratuites, avantageux. Mais c’est juste des putains de mecs qui se trémoussent. La dernière fois, j’avais jamais vu un gars aussi habile avec un poteau, je pensais que c’était juste les dannseuses qui excellaient là-dedans.

    Quoi, qu’à cet endroit, les filles ne se sentent pas menacées…  

2 comments so far

  1. Michèle on

    Bonjour Dean,Suis arrivée sur ton blog par hasard, en suivant un lien. Je viens de passer une heure à faire les archives… Tu es très plaisant à lire, ça m’a fait du bien ! 🙂 Tu es une belle personne, dans tous les sens du terme.. :)XXMichèle

  2. dean on

    Bien merci beaucoup Michèle, pour moi c’est plaisant de lire des commentaires comme le tien, ça me touche. Et reviens quand tu veux, je suis pas sorteux. Euh, en fait au contraire, mais bon, internet est fait pour s’encrer avec les gens.


Laisser un commentaire

