Mon entraînement.

    Ça fait quelques temps que je n’ai pas donné suite en mots sur mon entraînement. Je hais tellement ce mot, en français, entraînement. Je trouve que ça n’a pas la même force que "training" en anglais. Bon, mon opinion.

    Comme à tous les étés, je perds du poids, et ce n’est pas nécessairement du gras. Oui, en général, un peu de gras en moins comparé à cet hiver, mais aussi bien de la masse musculaire, qui est dure à maintenir lors d’une réduction calorique. Mais bon, j’ai fait mon possible tout en maintenant une vie sociable vivable et aussi étant donné les moyens financiers précaires des derniers temps.

    Mais là, tout a changé. J’ai le temps, les moyens, et ma bouffe ne peut être meilleure. Alors, je n’ai aucune raison de ne pas avoir la "shape" (ou la forme en français, osti que j’hais les mots en français) de rêve, ou de plage, ce qui revient au même. Les abdos, la masse, la condition physique, tout est à ma portée.

    Alors, depuis lundi de la semaine passée, tout est parfait. La bouffe, bien sûr, et l’entraînement, je n’ai manqué aucune journée du gym. Ma périodisation est là, mon entraînement est efficace, et je recommence à reprendre de la masse, et aussi de la force. Putain que ça fait du bien! Je deviens tellement une mauviette quand je diminue ma fréquence d’entraînement, ce n’est même pas drôle. Sur la balance, environ deux livres de plus, sans changement notable au niveau de la masse adipeuse. Alors, c’est bon signe, je suis sur la bonne voie. Aucune bonne raison de massacrer ça.

   Et parlant, d’esthétisme, je suis carrément plus capable de mes cheveux longs. Mais que faire? Dilemme.
 

2 comments so far

  1. Yano on

    Les couper mon Dean, les couper :PHeuuuuuu…. les "cutter" je voulais dire.

  2. dean on

    Ben c’est fait mon homme. "Clean cut".


Laisser un commentaire

