Un nouveau tattoo?

    Ma mère va tellement capoter, et c’est un de mes sports favoris. Haha.

    Bien non, pas encore, je magasine une place pour me faire un nouveau tattoo. C’est quoi? Ah, surprise. Je l’ai vraiment en tête, en fait même sur papier. Mais j’attends le bon moment.

    Et j’adore me faire tatouer en voyage, ça a une signification particulière, un rite de passage sur le chemin de la vie. Vancouver est rempli de "tattoo shops". Y’en a partout. Alors je butine, je regarde les porte-folios des z’artistes.

   Je suis enfin tombé sur une qui m’intéressait. Enfin. Mais l’affaire, elle (j’aime aussi me faire tatouer par une femme, je ne sais pas pourquoi, peut-être ce besoin de proximité féminine, cet attention inévitable d’une fille) a son agenda rempli jusqu’en octobre. Incroyable, et elle ne prend plus de nouveaux clients avant ça. À 175$ de l’heure en plus.

   Je crois que c’est une bonne business, tatoueur, à condition d’être bon, bien sûr.

    Alors, je continuerai de butiner.

 

5 comments so far

  1. Yano on

    Moi aussi ces temps-ci, l’envie de me refaire tatouer me prend… 175$/heure c’est malade!!!J’aime bien lire tes écrits de l’autre bout du Canada!

  2. missprincesse on

    175$ de l’heure… ouinnn du vrai luxe ça! 😉

  3. Claudine on

    Va voir Kate Von D !!!! 🙂

  4. dean on

    Yano: Nice… Tu nous montreras ça quand ça sera fait! Fais plaisir que tu me lises aussi! ;)Miss Princesse: C’est fou, c’est payant, à ce taux-là. Elle doit faire la piasse. Claudine: Ouais, je connais Kat Von D, elle est vraiment hot… comme tatoueuse je veux dire. 😉 C’est vrai, je la trouve méga-sexy. As-tu vu son new show? LA Ink? Sur TLC.

  5. Claudine on

    EST HOT. Point. Pas besoin de se justifier :)Je n’ai pas vu son show…… Mon chum va tripper. On est en amour ave elle. hahahah


Laisser un commentaire

