Départ pour Edmonton.

    Bon, à partir de demain, ça commence à bouger un peu. Depuis hier, je suis revenu à la maison dans Kitsalano, en banlieue du centre-ville de Vancouver.

    Une autre nuit ce soir, et je pars pour Edmonton demain en soirée. Famille oblige. Un périple d’environ 5 jours.

   Et ensuite, à partir du 24-25 août, c’est là que le plaisir débutera. Pour 4 à 6 semaines en Europe. Départ pour Barcelone, ensuite, Amsterdam, Oslo, Stockholm et Prague. Peut-être Genève, mais ce n’est pas sûr.

   Je crois que je suis un peu excité. Je sue à y penser.

 

5 comments so far

  1. v on

    4 à 6 semaines en Europe ? WOW ! Ton boss a pas besoin de quelqu’un pour s’occuper de ses communications!? Ou même juste pour laver ses planchers ! haha Profites-en, ça risque d’être un trip incroyable ! Qui plus est, ce qui se passe outre-mer reste outre-mer ! Enjoy 😉

  2. dean on

    V: Thanks girl! Mon client préfère disont la compagnie masculine… disons pour des raisons de goûts.;)Ce qui se passe outre-mer reste là, haha. Anyway, je n’ai pas de compte à rendre à personne, la liberté quoi. Mais je garde mon jardin secret, y’a des choses que je ne raconte pas ici… 😉

  3. pops on

    ouf je comprend que tu soi un peu excité……je le serais moi aussi tu sais….oublie pas de le remercier de te faire vivre tout cela…j’apprécierais quelques photos de tous ces endroits merveilleux…..

  4. Nick on

    génial comme voyage, je te souhaite un bon voyage.Pour y avoir déjà été à Prague, les femmes dans ce coin du monde oh my god haha

  5. dean on

    Nick: Yes, j’ai deux amis qui y sont allés, ils ont dit la même chose de créatures de rêves.


Laisser un commentaire

