Ma nouvelle tête.

    Des fois, je me dis que ce n’est pas mes cheveux que je changerais, mais ma face. Mais bon, je suis pogné avec.

    J’ai maintenant mon coiffeur-styliste personnel à Vancouver, Chris. J’aime bien pensé cela. Ça fait snob. Mais le mec, évidemment gai, est très cool, et il parle français cassé en plus, il est né à TR, Trois-Rivières. Petit, maigre, les cheveux javelisé (ça se dit en français, "bleach"?), yeux bleux. Bon, j’ai l’air gai moi aussi en parlant de même. Je lui fait juste de la pub gratuite. Clear Hair Studio, 1249 Burrard, coin Burnaby.

    En retournant rejoindre mon client, il s’en venait vers moi dans la rue. Étant presque sénile (c’est des blagues), il m’a pas reconnu, littérallement.

Moi: So? You like it?

Lui: I didn’t even recognized you. It’s way better than before. Now, you look like a real man.

Moi: What? What did I looked like before?

Lui: A girl.

   J’ai déjà mentionné qu’il a un sens de l’humour assez cru?

   Et c’est ma mère qui va être contente, elle hais ça quand j’ai mes cheveux longs. Même Chris le coiffeur-javelisé-gai m’a dit que j’avais une coupe année 70. Je me fais rammasser aujourd’hui ou quoi?

     Pour le plaisir, j’ai des clichés avant-après. Comme ça ma mère pourra apprécier à distance. 

                                                                  410543-972432-thumbnail.jpg            410543-972433-thumbnail.jpg
                                                                                      Avant                                        Après (je crois que c’est facile à voir)

   Bon, j’avais dit que c’est la face qui fallait changer?

   Des commentaires? Des préférences? Je suis curieux de même, moi.

   (Et là, je ne suis pu capable de remettre la bonne grosseur de caractères. Bra-vo.)
 

11 comments so far

  1. missprincesse on

    Ça te fait super bien 🙂

  2. Yano on

    J’aurais l’air gai moi aussi de commenter ce billet, je vais donc m’abstenir…Pas envie de sortir d’un garde-robe alors que je n’y suis jamais entré, quand même 😉

  3. maman on

    pour un gars indépendant, tu parles souvent de ta mèrej’étais gai (la pognes-tu)quand je t’ai vu la binette.oui j’aime mieux tes cheveux courts

  4. Yano on

    Ahahah, et vlan dans les dents mon Dean!

  5. dean on

    Miss Princesse: T’aimes ça? J’aime ça aussi. C’est cool. Merci. Maman: Haha! Je n’étais pas sûr si tu lisais mon blogue… T’aimes mieux ça hein? Je savais!Yano: Ouais, ma mère est bonne pour remettre ça dans les dents. Qui ne dit mot consent. C’est ce qu’on dit? Alors merci.

  6. v on

    J’adoreee ta nouvelle coupe ! Ça te donne un côté homme, viril ! Great move !

  7. Claudine on

    Moi aussi j’t’aime mieux les cheveux courts 🙂

  8. Virge on

    Elle te va bien ta face! Surtout tes yeux!Et ta nouvelle coupe aussi, ça te donne un petit je-ne-sais-quoi de plus!

  9. dean on

    Bon ben merci pour les commentaires… je rougis derrière mon écran… :))

  10. pops on

    J’avoue etre d’accord avec Virge……quelque chose de plus…quoi que tu n’avais rien en moin,je trouvait que tu ressemblait a Richard Geere avec les cheveux long……..J’ai trouver le quelque chose en plus hihi….le toupet……oui le toupet……c’est drole car ton frere c’est fait faire presque la meme coupe samedi passé……de toute facon vous etes beau tout les deux peux importe comment….autant a l’extérieur comme a l’intérieur……….

  11. Missblue on

    cadré ainsi, t’as un air d’Éric Salvail (ishh vu les circonstances) Mais je suis sûre qu’avec le reste du body (pièce important dans ton cas!!), tu as l’air encore toi mais plus mature un peu!


Laisser un commentaire

