Après 24 heures à Edmonton.

    Merde, y’a environ 40 sujets dont je voudrais blogguer. Je vais m’en tenir aux plus croustillants.

    Bon, on commence en force. Ce matin, je déjeune à l’hôtel, et qui je croise dans la hall? Et à deux reprises depuis ce matin. Le Grand Wayne. Wayne Gretzky.

    Je ne suis pas un groupie, donc je me suis abstenu de lui sauter dessus. Mais il est bien plus grand et costaud que ce que je croyais.

    Hier, pour la première fois, j’ai écouter attentivement les directives de sécurité dans l’avion. Ça coincidait étonnement avec le joli visage d’ange de l’hôtesse. 

    Edmonton, c’est plate. Euh, c’est plat je veux dire. Y’en a ici qui appele ça Deadmonton. Bon, c’est pas en deux jours que je vais juger une ville. Mais c’est en plaine (blague) expansion résidentielle et commerciale.

    Ah oui, mon hôtel. Le Fairmont Hotel Macdonald. Un peu (beaucoup) comme le Château Frontenac. Je n’ai même jamais mis les pieds dans ce genre d’hôtel même avec une blonde. Mon appart dans Rosemont était grand comme ma chambre. Et j’ai ma chambre, mon client la sienne. Ça m’a pris toute la soirée pour décider quel lit je choisirais. Et un coup étendu, 10 minutes plus tard je me suis allongé dans l’autre. Je ne le sentais pas. Je deviens difficile ou quoi?

    C’est du gaspillage, tellement de place pour une personne… célibataire. Merde, je pourrais faire toute une boom là-dedans. Ou bien d’autres choses…

    Bon, j’ai un pote de longue ici, et faut trouver une place pour aller prendre une bière.  

Publicités

3 comments so far

  1. v on

    Empire ton accent un peu et je suis certaine que tu n’auras pas à dormir seul très longtemps dans cette immense chambre!Ton hôtel est INCROYABLE ! Si tu as besoin de compagnie, tu fais signe hein ! Montréal-Edmonton, ça se fait bien ! haha! Enjoy, ça l’air tellement hot!

  2. dean on

    Haha, ouais, on verra bien… Je suis pas un gars facile quand même… ;)Mon accent, je travaille dessus.De la compagnie féminine, c’est ce qui me manque le plus… 😉 Ma chambre est bien trop grande…

  3. Francoise on

    Edmonotone!!!! Moi aussi j’ai touvé ca un peu (beaucoup) plate quand j’y étais


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :