Mon accent.

    Bon, je me dis qu’il faudrait pas que j’améliore mon anglais tant que ça. Les gens, et surtout les filles, aiment bien les accents. Ça donne un effet exotique, et c’est tellement mignon.

    Par-contre, je veux augmenter mon vocabulaire anglais.  

    Et merde, ce matin, je me fais dire que je n’ai pas d’accent francophone. Normalement, ça me flatterais, mais là…

   Est-ce je peux empirer mon accent?
 

3 comments so far

  1. Claudine on

    Tu pourrais imiter Elvis Gratton qui parle en anglais. Ya pas plus grand accent que ca. Mouahahahahah ;)… and you know me, with a lot of rhum!

  2. missprincesse on

    C’est sexyyy un accent!! Surtout d’un gars anglophone qui essait de parler français, alors je suppose que les filles anglophones pensent la même chose mais inversé. Bref, empire ton accent quand tu rencontres une belle fille 😉

  3. dean on

    Je vais prendre vos conseils… :))


Laisser un commentaire

