Ma libido.

    Y’a quelque chose que je fais avec ma libido pour éviter les frustrations sexuelles, celles qui proviennent du manque justement de ce genre d’activités si dégradantes (blague, on s’en doutait). Je la mets hors-circuit. Littérallement.

    Ça sert à quoi d’avoir les hormones dans le tapis si c’est pour se ramasser à subir ces frustrations? Alors, je coupe tout, le désir à zéro. Zip.

    Mais je n’aime pas me sentir comme ça. C’est comme si j’étais vraiment plate, sans émotion, sans énergie, sans couple, les batteries à plats. Mais donc, en faisant cela, je ne suis pas frustré. Qu’est-ce qui est mieux, merde?  

    Mais les tentations sont énormes, tout partout. 

    Mes amis m’appelent à certains moments un genre de "lover", où je dois ressentir quelque chose pour la fille pour lui offrir quoi que ce soit de moi. Il doit y avoir un peu de quelque chose, émotif on s’entendra.

   Je n’offrirais pas mon corps à n’importe qui. Il m’est beaucoup plus cher que ça. Faut dire qu’y en sûrement toutes pleines que se mordent les doigts… Mais bon, je ne suis pas si facile que ça. Tant pis pour elles, elles ont juste à faire plus d’efforts que ça.

   Bien non, je divague, je préfère aller de l’avant (quoi que pas toujours non plus, j’adore l’initiative chez l’autre). Mais pas sur n’importe qui. Y’a plein de belles filles partout, mais celles élues sont plutôt rares, celles qui font revirer mon coeur. Celle qui fait faire à mon coeur boom-boom. Mais en même temps, c’est pas de l’amour que je veux donner, merde.

    Offrir mon corps n’est pas qu’une affaire physique, mais bien plus. C’est le charme, l’ambiance et l’énergie sexuelle qui se déploie.

   Bon, la libido qui revient… je n’ai aucun contrôle dessus finalement. Merde que c’est dur d’être un homme. Mais jamais en 100 ans je ne serais une femme. Je jouerais bien trop avec mon corps…
 

Publicités

2 comments so far

  1. Conrad Poulin on

    Salut Dino, content que tu poursuive ta quête du sens de la vie…Notre voyage a été fantastique à tout point de vu. Nous avons reçu ton message avec beaucoup de plaisir. Profite bien de chaque moment car le bonheur est dans l’instant présent…Bon golf!Conrad

  2. dean on

    Thanks Conrad, content de voir que vous allez bien!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :