Mes souliers oranges.

    J’ai déjà mentionner que j’avais de souliers Adidas oranges. Et je les adore.

    C’est différent, ça accroche le regard et ils sont confortables. C’est drôle, quand je marche dans la rue,  c’est amusant de voir les gens qui abaissent leur regard pour regarder mes souliers. Je me demande ce qu’ils se disent.

     Et dans les deux dernières journées, c’est innombrable le nombre de commentaires que j’ai eu sur mes souliers.

 

2 comments so far

  1. v on

    Haha moi aussi j’ai des souliers oranges ! Et c’est vrai que le regard des gens est attiré vers le orange! ORANGE ALL THE WAY !! haha

  2. dean on

    Haha!! C’est ben drôle!!


Laisser un commentaire

