Sunday morning golfing.

    J’adore le golf. Depuis que je suis jeune, j’y joue le plus possible. Ce qui veut dire une fois par année depuis 3 ans. Bravo.

    Mais hier, j’ai joué un des Top 50 terrain au Canada. Gratuitement, évidemment. Le neveu de mon client en est le proprio. Le Blackhawk Golf Course.

    Belle température, brumeux, mais pas trop chaud. Un matin mémorable.

    86 fut mon score. Je ne suis pas content si je joue en haut de 90. (Les filles, vous suivez toujours?)

    Un oiselet, quelques normales et plusieurs (trop) de bogeys.  Mais j’étais en contrôle de mes coups, je me sentais bien.

    J’adore le golf.

    Un jour, j’écrirai un texte comparatif entre les femmes et le golf. C’est bien trop pareil… 

 
En passant, demain, retour à Vancouver. Départ, 10am.  J’ai aimé Edmonton, pour de vrai. Y’a un petit quelque chose de charmant et d’attachant ici. Et je ne parle pas juste des filles… De la ville aussi, le ravin, la rivière Saskatchewan, l’énergie y est.

No comments yet

Laisser un commentaire

