The Glass Castle.

    Ça fait déjà une semaine que je l’ai terminé. Un livre magnifique. Une histoire vraie. The Glass Castle.410543-950289-thumbnail.jpg

    L’histoire d’une petite fille issue d’une famille pas ordinaire, des parents excentriques, mais avec des valeurs précieuses. Une mère artiste, un père alcoolique qui ne garde jamais ses jobs.

    Mais quelle histoire. La première moitié du livre fut accrochante, mais à certain moment pénible. La deuxième moitié, je l’ai déboulée totalement. À la fin, j’ai presqu’eu quelques larmes.

    Une biographie touchante.

   

Maintenant, je me cherche un autre livre.  

4 comments so far

  1. missprincesse on

    Une amie m’a conseillé "Brave new world" de Aldous Huxley, je ne l’ai pas encore lu mais il parrait que c’est excellent, un peu dans le genre "1984", si t’as aimé ce livre là.

  2. dean on

    Ouais, je connais quand même bien Aldous Huxley. Merci, je verrai ça. J’en ai trouvé un à l’aéroport: Un gars qui raconte ses saoûleries, très drôle jusqu’à date!

  3. Claudine on

    Tu me donnes le goût de lire… On dirait ma biographie!eheheh

  4. dean on

    Claudine: Tu devrais le lire, si c’est le genre d’histoire qui te plait. Mais t’as eu une jeunesse comme ça? Ouf. Je comprends ton désir de te dépasser maintenant.


Laisser un commentaire

