La fatigue.

    Je sens la fatigue aujourd’hui. Le moral est bas.

    Le manque de soleil peut-être, j’en ai besoin. Le sommeil, j’ai des rêves agités, pas assez d’heure non plus.

    Le manque de sexe, sûrement aussi. Le manque de présence féminine.

    Les journées sont remplies, ça ne chaûme pas.

    L’avion ce matin, de retour à Vancouver. Jusqu’à samedi.

2 comments so far

  1. V on

    Boisson énergie, chocolat ou café pour la fatigue! Et sinon un "hug" de Montréal pour tout le reste !! Même avec ton moral bas, j’adore te lire ! De toute façon, tu peux pas être toujours parfait tsé ! haha

  2. dean on

    Ben t’es donc bien gentille!! Thx. Pour les boissons énergétique, regarde qui est-ce qui parle, t’es pas une fille qui chaûme toi ça a l’air… Et je suis content de voir ça. J’ai toujours l’impression que les filles se couchent trop de bonheur… Fifi. Mais pas toi!


Laisser un commentaire

