Théories.

    Un accent, ça marche.

    Les cheveux courts, ça marche bien aussi.

    Une veste blanche, ça marche encore plus.

    Une théorie, comme ça. Les filles moins jolies adorent les compliments, et les filles vraiment très jolies préfèrent l’arrogance et l’humour.  

6 comments so far

  1. V on

    Une casquette blanche aussi ça fait un malheur !!Pour ta théorie, totalement vrai ce que tu dis. Les filles très jolies sont peut-être trop habituées aux compliments et l’arrogance représente un tout nouveau défi. Mais bon, faut pas toujours chercher à savoir pourquoi mais plutôt agir en prendre bonne note !Hey, by the way, est-ce que tu as un frère ? J’ai vu un gars qui te ressemblait vraiment mais vraiment trop la semaine passée !!

  2. Mel on

    Si j’aime les compliments… est ce que je dois en déduire que je suis une fille "moins jolie"….C’est un pensée y bien…Les compliments, sincère, ca laisse personne indifférent.

  3. V on

    Mel : personnellement, je pensais aux "stéréotypes" des pitounes quand j’ai posté mon commentaire. Je suis d’accord avec toi qu’un compliment, sincère, ne laisse personne indifférent.

  4. Claudine on

    L’arrogance???J’t’enverrais promener 🙂

  5. Babs on

    Je ne suis pas vraiment très jolie et pourtant j’ai tendance à croire que je préfère une certaine arrogance et surtout l’humour… ça tient pas de bout ton affaire.

  6. dean on

    Putain… y’a personne qui dit pareil… encore une fois… Merde. C’est pour ça que vous êtes si belles… 😉 V: Pour le frèrôt, yes. Il est plus jeune, plus métro que moi. Mais foutu beau bonhomme, et on dit que l’on se ressemble! haha! Mais pour les filles, je suis juste sur une piste, je fais mes expérimentations. Mel: Je te mets entièrement dans le très jolies! Oh que oui! Un compliment sincère, très d’accord. Claudine: Haha! Mais je ne parle pas de faire mon criss de frais-chier, mais juste avoir une certaine attitude… Mais je t’imagine bien donner une volée à un gars! ;))Babs: Ça tient pas de bout, c’est pas béton pour tout le monde… et tu m’as l’air plutôt de la fille pro-active et qui prend les devants. Et bien ça je trouve ça cool aussi, mais c’est pas tout les filles qui sont de même.


Laisser un commentaire

