Pas de tattoo…

    Merde. Tout est contre moi. Je crois que je ne l’aurai pas finalement ce tattoo.

    Je vais au "tattoo shop" ce matin, 10am, c’est fermé. J’y retrourne à l’ouverture, midi, leur agenda est rempli complètement pour aujourd’hui et demain.

    Et demain, je n’ai pas le temps, je rencontre une amie du Québec qui habite à quelques coins de rues.

    Merde. J’ai du temps là, mais je crois que je vais suivre mon intuition, il est mieux que je patiente. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite. Et des fois je me fais avoir. Cette fois-ci, je serai sage. Bravo pour moi.

    Mais on va se reprendre en Europe par exemple…  

2 comments so far

  1. V on

    Things always happen for a reason qu’on dit !! Tu en as la preuve !

  2. dean on

    Ouin… ça fait chier des fois… Mais aujourd’hui, j’ai eu une bonne place de tattoo qui m’a été référée…Et en Europe, j’ai des tattoos en tête pour là aussi…


Laisser un commentaire

