Hola Barcelona!

    J’ai mis les pieds en terre espagnole. C’est le brouhaha total. Mon hôtel est directement sur La Rambla. Y’a du monde partout.

    J’ai l’impression de ne m’être jamais arrêté. Je suis décollé de Vancouver, mis un pied en Allemagne, à Frankfurt (c’est le plus proche de Franfran que j’ai été, qui est à Berlin, j’ai tellement pensé à toi, tu m’aurais donné des leçons d’allemand), et là boom en Espagne.

   Mon corps croit qu’il est 8am, sans sommeil, mais il est 5pm. J’ai faim. Et je me sens un peu à l’envers. 9 heures de décalage.

   J’adore l’espagnol, c’est tellement une belle langue. J’adore voyager. J’adore découvrir.

   C’est ma deuxième fois ici, ça fait drôle. Et ça me rappele trop un de mes meilleurs films, L’auberge espagnole.

    J’ai tellement hâte d’aller courir dans les rues. Mais là, un peu de repos.

   Ma chambre est spendide, toilette en vitre, écran plat, lit king, déco moderne. Un vrai royaume pour se tremper le pinceau.

   Mon corps temble de fatigue, mais je suis fou comme de la marde. Hola Barcelona!
 

2 comments so far

  1. Francoise on

    Salut Dean!tu vas voir, le décalage horaire s’apprivoise assez vite… Amuses-toi bien à Barcelone!!

  2. dean on

    J’ai tellement pense a toi a Frankfurt…Jusqu’a date, le decalage me pogne, mais je ne suis pas fatigue, je sui trop excite!Thanks! Have fun in Berlin!! :))


Laisser un commentaire

