Putain de "Jet Lag".

    (Je tape sur un clavier anglo, desole, pas d’accents.)

    Je me suis leve 9am30 samedi samedi matin. Je me sui couche dimanche soir minuit passe. Presque quarante heures sans dormir.

    Il est 6am27, je ne dors pas, sommeil leger, je cours dans les rues de Barcelone dans mes reves.

    Je me suis perdu, hier seul, dans les ruelles etroites de la ville. J’aime ca.

    Il est 6am29, j’ecris ces lignes, avec ma favorite Pascale Picard dans mon iPod, je l’aime. Je la marie si je la croise un jour.

    Putain de "Jet Lag". Mon lit est tellement grand, peut-etre Natalia pourrait m’aider a roupiller… 

No comments yet

  1. missprincesse on

    C’est quoi "Jet Lag"?

  2. dean on

    Google Jet Lag, tu vas voir… C’est decalage horaire en anglais… Euh, on appelle ca le systeme D … pour debrouillardise. 😉

  3. missprincesse on

    Écoute, j’suis blonde maintenant, faut pas trop m’en demander! ahah 😉


Laisser un commentaire

