Une siesta brutale.

    Je fais une legere siesta a 3:00pm, je suis claque. Je somnole jusqu’a 6:30pm, P m’appele a ma chambre pour aller manger avec Garret.

    Les seules questions qui me sont venue a l’esprit quand j’ai repondu:

-Ou sui-je?

-Quel jour on est?

-Quelle date on est?

-Qui suis-je?

    Dure journee. 

2 comments so far

  1. V on

    Assez difficile comme réveil ! Mais dis-toi que c’est moins pire que de te réveiller et de réaliser, avec horreur que tu es couchée à côté de quelqu’un que tu ne connais juste même pas et te demander : c’est qui ça couché à côté de moi ?!

  2. dean on

    Isssshhhh, pas cool…. mais yavait-t-il un peu dalcool sous les draps… 😉


Laisser un commentaire

