Prendre le rythme.

   C’est fou comment juste deux jours avant de partir, je commence finalement a prendre le rythme de Barcelone.

   Lever, dejeuner, marche, diner, sieste, activites, souper vers les 21hres, sieste, et ensuite la fete. Mais c’est apres 6 jours que je me sens plus integre.

   Je crois que je suis trop parti en fou en debut de semaine, decalage, pas de dodo, etc… Les jeunes ici font la fete, mais vont dormir toute la journee apres, moi pas, je devais travailler.

   A ce rythme, mon petit corps trop frele s’est choppe un mini-rhume. Repos, H2O et vitamines C.

   Et ce soir, c’est reparti. Le Cat Walk.

 

4 comments so far

  1. Don, Bitch & Girlfriends on

    On avait prédit le petit rhume mond dean…hehe!Continue à t’entraîner, tu vas en avoir de besoin pour la République Tchèque…On vient de se faire un petit souper et on a décidé de venir lire tes péripéties, on te souhaite de l’action en masse!!Cheers!

  2. dean on

    ….snif, je crois que jai des petites larmes en ce moment… ca me touche… ;))Je travaille fort dans les coins, vous savez pas a quel point! ;))

  3. Francoise on

    Salut Dean!amuses toi bien, profites en mais fais attention à ta santé! Ya rien de plus chiant qu’être malade en voyage…

  4. dean on

    Ouin, je me repose la… 😉


Laisser un commentaire

