Le Cat Walk et les clubs.

   Non… Non… Ne pas écrire quand je suis un peu chaudasse… Non.

  Ah, ben tant qu’à y être. Aussi bien se laisser aller un peu.

  Il est 5:33am, Barcelone time. Retour du Cat Walk. En taxi. J’aurais jamais cru aimé autant prendre le taxi après une fête.

  Trois drinks dans le body, je n’ai pas besoin de plus, sérieux, sinon, je deviens con, comme tous les autres mecs.

   Les gars sont des cons, en général je parle. Pauvres filles, je ne voudrais être à votre place, à constater toute cette gang de babouins primitifs faire leurs borgborigmes(?) pour attirer votre attention.

   Je ne crois pas être un expert encore, mais en vérifiant les alentours, ce n’est pas si mal. Il y a 7 gars pour une fille, mais comme par hasard, oups, une m’accroche, une autre me frôle ou une autre profite de ma non-chalence (consciente)… Mais dès que des connards (requins pour reprendre l’expression d’un certain) s’approche, les filles décâlissent en bon français.

   Trois options se présentent: sois je suis vraiment "choqueux", sois je suis très sélectif (une découverte) ou sois je prends mes couilles bien en main pour livrer la marchandise. Faut vraiment que ça me saute aux yeux pour que je fasse un geste. Eh, que je suis naïf… et innocent.

   Mais putain que la musique était bonne vraiment. Je suis resté que pour danser. Ah, ok, certaines dans la foule en valait la peine…

3 comments so far

  1. V on

    Me semblait aussi qu’il y avait quelques femmes en dessous de toute cette histoire !Et alors, laquelle des 3 options as-tu choisi? Raconte, raconte, raconte ! À moins que tu ne gardes certains détails pour toi comme tu m’as si bien dit !! Hahaha

  2. dean on

    Je garde des détails pour moi… y’a des choses qui se racontent qu’en personne ou aux gens de confiance… 😉

  3. Hola Barcelona ! « on

    […] sur cette ville comme quoi c’était un coin du monde assez actif. Par exemple, sur le blog de Dean à quel point il s’agit d’une cité qui ne dort pas. On se devais d’aller voir […]


Laisser un commentaire

