Je respire, enfin.

    À Barcelone, c’est comme si j’étouffais. Mais à Amsterdam, maintenant, j’ai l’impression d’être et de respirer le grand air…

    Mais qu’est-ce que c’est joli. Comme Venise, tout plein de canaux. La ville n’est que sur des piliers, 240 000 environ. Des  gens vivent sur des bateaux-maisons, on peut acheter du pot et hasch (en plein pour moi ça surtout!) en vente libre et les gens, garçons et filles, sont très jolis et s’habillent comme des cartes de mode.  

    Mais ces gens à vélo sont fous, faut regarder avant de traverser les rues. J’ai vu une fille se faire donner le coup de coude sur la tête, et le mec a juste continuer sur sa route. La fille avait la face d’une fille sans ressource et totalement suprise… Pauvre elle, je n’ai pu m’empêcher de l’aider… Le peu que j’ai pu faire et de lui dire que le cycliste a décamper sans jamais regarder en arrière. Mais putain, t’as juste pas à te foutre en plein milieu de la rue, c’est ce que je me disais dans ma tête. Mais elle était mignonne.

    Je pourrais facilement changer toute ma garde-robe. Je m’en ronge les ongles. Y’a du beau linge, ce n’est pas croyable. Et des beaux souliers, je salive.  Une boutique Puma où l’on peut fabriquer son propre soulier et il l’envoie par la poste en 6-7 semaines, 130euro par-contre. Mais un Puma unique, fais par moi…

    Et il fait entre 15 et 17 degrés celsius. Pour de vrai, c’est ma température préférée, comme l’automne et le printemps, où je peux mettre un petit veston. J’adore les vestons, ça a du style et c’est pratique, ça a plein de poches.
 

Publicités

3 comments so far

  1. V on

    Fabriquer tes propres PUMA ? Attends-moi je prends l’avion et je viens m’en faire faire une paire moi aussi! Pourquoi ya pas ça ici ?! C’est injuste! Une pauvre fille en détresse, mignonne en plus. Ya pas à dire, c’était un cas de Dean le sauveur des ces dames 😉

  2. dean on

    Pour les Puma, je crois que le gars m’a dit qu’à New York, ça se fait aussi.

  3. dean on

    Dean le sauveur de ces dames… haha, elle est bonne. Le bouche à bouche, je connais bien. 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :