La partie est finie, non?

    Une autre chose que je ne comprends pas aux filles.

    Je les aies avec moi, la semaine passée Barcelone. On a du bon temps, sans excès, on voit ce que je veux dire. Mais je suis là, dans leur face, et il ne manque que le dernier 10% à franchir ou presque, c’est pas comme si je ne suis pas subtil. Mais non, rien.

    Mais là, à chaque deux jours ou presque, je reçois des emails d’elles. Pas une, trois. Bon, deux sont des soeurs, mais ça fait quand même trois filles différentes.

    Toute la semaine passée, elles n’avaient pas l’air folles de moi, et là, elles me donnent de jolies nouvelles d’elles et veulent absolument en avoir des miennes. Ne pas m’écrire serait mieux, ça reglerait le dossier. Mais à quoi bon? L’opportunité est bien loin, la partie est finie.

    Enfin, j’ajoute quand même des contacts intéressants maintenant à Toulouse à et à Boston. Ça fera ça au moins. 

3 comments so far

  1. pops on

    regarde Dean….je sais que tu est le genre d’homme qui ne parle qu’avec son coeur quand tu converse avec une femme….alors celle-ci ne voi que ton coeur et ne pense pas au sex!!!!!!!mais a un moment donner et c’est toi qui choisiras ce moment……tu lui dit….garde en ce moment je t’exprime ce que je ressent en toute simplicité……j.ai envie de toi qu’est-ce que tu en pense…..mais surtout n’est pas peur du refus….moi c’était ma plus grande peur et je l’ai vaincu…..il faut que tu dégage de la testostérone enver elle…hihihi!!!

  2. dean on

    Bon, qui me donne des conseils sur les femmes! 😉 Je les prends. Mais je ne crois pas que ce soit une question de peur ou de testostérone, ou de manque de guts… c’est une question de choisir cette fille spéciale… Y’en a pas des milliers. 😉

  3. pops on

    ok!!je comprend maintenant!


Laisser un commentaire

