Un de mes buts.

    Un de mes buts dans ma vie est d’aider, d’une façon ou d’une autre, le plus de personnes possible. Tôt ou tard, je veux rejoindre un max de personnes. Mon but est d’aider chacun à être plus que ce qu’il est. Juste meilleur, mieux, bien.

    Mais de par mon travail, je travaille avec des gens, mais seulement en faisant du un-à-un.

    Alors un jour, j’ai décidé que j’aimerais travailler seulement avec une personne, et me dédier à fond à cette personne.

    Mais en même temps, je me suis dit:"Mais si cette personne, elle, de par ses actions, ses moyens et sa vie, aidait des milliers, sinon même des millions de personnes, à travers le monde. Alors, en me dédiant à cette personne, en augmentant sa santé et sa qualité de vie, et bien indirectement j’aiderais aussi des millions de personnes."

    Voilà, c’est ce qui se passe aujourd’hui.  

2 comments so far

  1. pops on

    tu est vraiment conscient de beaucoup de choses meme si tu as que 26 ans…..un jour une personne diras la meme chose…..mais ce seras pour toi……..je t’aime xxx

  2. Francoise on

    ah je te reconnais bien là!!


Laisser un commentaire

