Depart pour Stockholm.

    J’ai adore Amsterdam, ca me fait une petite larme de partir de cette belle ville. Ca me ressemble plus ici, pas comme Barcelone ou j’avais bien de la misere a respirer, dans tous les sens. J’aimerais y revenir, c’est sur, mais avec une femme cette fois-la. C’est une ville qui bouge, qui a beaucoup de choses a voir, mais qui a son cachet aussi tranquille et romantique. Ideal pour un couple naissant dans le monde de l’amour.

    Depart pour Stockholm mardi matin, Suede. Mais oh que j’ai hate aussi de voir ca.

 

3 comments so far

  1. BeachBoy on

    mon cousin est allé en suede un bout, pis il m’a prouvé que c’était le paradis pour les gars qui aiment les grandes minces blondes entreprenantes…je me meurs d’envie d,y aller en voyage!!!

  2. Claudine on

    Une autre petite larme?! Dean coudon! :)Ecoute du Maiden. Ca renforcit le systeme… hihihhiParait que c’est tres beau Amsterdam. Un jour… peut-etre…

  3. dean on

    Beach: Yes, je chekerai ça pour toi mec! Claudine: Je suis être sensible quand même… 😉 Faudrait que j’arrête d’écouter des tounes de braillage et me charger de métal comme tu dis! Vas-y avec ton mec, c’est très joli.


Laisser un commentaire

