First night in Stockholm.

    Woah, je suis un peu plus chaudasse que je pensais. Ça bouge pas mal plus autour de moi que je ne l’aurais pensé quand je marchais sur mon chemin du retour.

    P. est rentré à l’hôtel, mais y’a son neveu et sa copine qui sont avec nous. Disons que l’on a bien arrosé notre première soirée. Je n’ai payé que mon premier verre, ensuite le neveu de mon client a acheté une bouteille de Vodka Grey Hoose, aussi bien se la rendre plus facile, au lieu de se rendre au bar et toujours se faire chier à commander un drink. Il est aussi en business, la bouteille à 600euros, y’a pas de problème.

    Le Café Opéra, dans le Opera Museum, un building de 1895. Grandiose, magnifique, un club dans un building centenaire…. la musique est excellente, l’alcool est à débit élevé.

   Bon, je dois déblatérer sur les Suédoises blondes. C’est la première (ouch, mon clavier commence à se tasser vers la droite… grand respire) fois que je vois des merveilles de la nature à Stockholm. Pour de vrai, des jolies filles, y’en a pas des tonnes depuis mon arrivée. Mais là, ayoye! J’avais le sourire fendu jusqu’aux oreilles, les yeux pétillants et un mal de cou. De grandes blondes, oui, mais aussi de brunes, et de toutes les tailles, un vrai buffet. 

    Mais, j’ai posé la question, ce bar était à 80% suédois et 20% touristes. Pas si mal. Mais ça me semblait quasiment comme un party de fin de secondaires. Les gars ne savaient pas boire, et les filles se promenaient comme de poules pas de tête. C’était bizzare. Sur le plancher de danse, les gars étaient de vrais cons, comme pour faire changement. Si t’es là pour faire le poteau, décâlisse, et si tu ne sais pas danser, va prendre des cours! Des vrais cons en costard.

    C’était pas si mal de mon côté, dès mon entrée sur la piste, deux blondasses pitounes (tout à fait mon genre…) me poussent et me font un petit spectacle privé. Sans refus de ma part, mais je vois bien qu’elle sont complètement là pour faire leur agace. Bon, aussi bien profiter du spectacle gratuit. Les deux blondes, une chemise blanche, l’autre décolleté et 6000$ d’investissement à l’intérieur. Je ne me plains pas. C’est pas tout les jours que des bombres suédoises se frottent sur toi.

   Le reste du temps, à part le fait que je me suis donné sur la piste, j’ai fait comme tous les autres, ce que j’ai déploré de ce club, faire la pose. Il me semblait que tout le monde était là pour poser. C’est tout. Comme des mannequins. Wow.

    C’est pas si mal, il encore 2:35am. C’est pas comme Barcelone, qui se termine vers les 6am…  

   Il me reste jusqu’à samedi ici, c’est trop court. Mais finalement, en jasant avec les habitants, y’a pas tant à voir.

   Bonne nuit. Zzz.
 

Publicités

4 comments so far

  1. missprincesse on

    Tu profites bien du paysage 😉

  2. BeachBoy on

    je t’avais dit, les suedoises sont pas gênées.c’est un peu comme au saguenay, c’est souvent elles qui attaquent.et c’est Grey Goose:)

  3. V on

    Je n’ai pas laissé de commentaires récemment mais je continue de te lire à tous les matins! C’est juste le temps qui me manque pour te laisser des commentaires!En lisant ton post je me suis dit "Voilà pourquoi tout le monde lui a parlé des Suédoises" ! Toi et les femmes, ça ne fait qu’un ! Un peu comme la vodka et le Red Bull, la tequila et le citron, l’amaretto et le jus d’orange (bref tu vois le concept!)Tes histoires sont toujours aussi passionnantes à lire! Tu profites de chaque instant là-bas, quelle belle façon de vivre !Enjoy, enjoy, enjoy !!

  4. dean on

    Miss Princesse: Épicurien jusqu’au bout… :)Beach: oups pour Grey Goose, disons que ça tournait un peu quand j’ai écrit ce post…V: Thanks pour les associations… Mais vous êtes si jolies… je ne peux m’empêcher… Content de voir que tu aimes lire ça… J’aime bien tes histoires aussi!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :