First night out in Oslo.

    Je crois que je vais bien aimer cette ville. Quelques heures, un repas chinois (que voulez-vous, on aime les différentes nationalités), et une sortie dans un bar gai.   

    Plusieurs choses à voir. C’est plus vibrant. Ce soir, dans les rues, une foule abondait, partout, tous les clubs sont proches l’un de l’autre. Des jeunes accourent partout, saoûls et fous, lançant des bouteilles dans les rues.

    On jase avec ce barmaid suédois qui vit maintenant à Oslo. Pour les filles, ce mec avait tout pour lui. On a amassé tout plein d’infos sur le pays et la ville. C’est bien.  

    Dans ce bar gai, P. me met de la pression. Une blonde s’immisce entre nous deux pour se commander un verre. La plus jolie du bar d’après moi, y’avait quatre filles ou presque. Il se retourne vers elle et me présente comme le gars gêné. Merci. Bon, finalement, ça marche. Nous jasons de tout et de rien, mais y’a ces moments où je sens le courant qui passe plus ou moins, mais elle a un joli visage.  Mais plus tard j’ai su qu’elle avait le postérieur un peu proéminent, pour être poli. J’ai trouvé ça drôle, elle était trop proche de moi pour que je puisse voir. Solveig de son nom, c’est mignon. Elle a décampé quand son amie est venue la chercher, avoir été seul, j’aurais été plus proactif, mais je suis trop solidaire au groupe.

    Une première bonne soirée.  

1 comment so far

  1. V on

    Une autre blonde, pour faire changement !! Décidemment, elles te suivent partout hein !


Laisser un commentaire

