Le bilan sur les blondes suédoises.

    Oui, il y en, beaucoup. Même plus que partout ailleurs. Mais ce n’est pas comme si ce n’étaient que des blondes. Il y a bien d’autres modèles en stock quand même.

    Certaines sont jolies, grandes et petites, et d’autres me donnent envie de m’acheter un billet express en dehors du pays. Comme partout ailleurs. 

    Des blondes, c’est normal, ça frappe. La couleur de cheveux éclatante accroche le regard. Mais quand on regarde l’ensemble, des fois ça fait peur, des fois ça fait mal à la rétine. Mais heureusement pour certaines qui croient encore à leur chance, je ne suis pas tomber en amour.  

    Dans les rues, elles sont présentes, un peu plus en nombre que d’autres arborescences chevulaire, mais sans casser la baraque. Dans les bars, elles frappent beaucoup plus, en nombre, et peut-être aussi à cause de l’alcool. Et, encore, certaines ont ce visage d’ange que j’aime tant, et d’autres ont pigées tard dans le sac à faces.

    Bref, elles existent, ne sont pas plus belles que les autres. Les filles, vous pouvez encore avoir une estime de vous mêmes en comparaison, le gazon est encore plus vert chez moi.
 

2 comments so far

  1. missprincesse on

    Ahh merde! Moi qui m’étais fait teindre en blonde juste pour avoir l’air suédoise et te séduire… c’est raté !! 😉 Je blagueuh, mais je suis fatiguée alors c’est vraiment pas drole ahah! 😉

  2. dean on

    Mais j’aime bien les blondes quand même… et les brunettes, et… :))


Laisser un commentaire

