Pleurer dans ses rêves.

    Je me suis réveiller en laissant couler de chaudes larmes ce matin.

    Je me suis réveiller en pleurant, à cause d’un rêve. J’étais moi, à 26 ans, mais dans la peau de moi, à 10 ans.

    J’étais pris dans deux situations différentes. La première, mon prof de français m’a fait couler la matière puisque mon dernier texte ne comprenait pas les exigences de celui-ci. J’ai eu 54%. Et je ne pouvais le reprendre et le retravailler. Ça m’a mis en furie. J’ai complètement disjoncté. J’arrachais tous les pupitres et les envoyais en l’air. Et j’ai détruit sa voiture. Il n’avait qu’à m’écouter. 

    Le deuxième, je m’amuse avec mes amis, dans la neige, avec de tubes à air. Je me réjouis jusqu’au moment où la directrice s’en mêle et me coupe de mon plaisir. Je suis dans mon corps de 10 ans, mais j’ai 26 ans dans ma tête, et je le sais dans mon rêve. Alors, j’argumente franchement avec la directrice, comme quoi il est injuste de couper le plaisir d’un enfant, c’est ce qu’il y a de plus cruel. Ayant de la pitié pour cet enfant sans défense (moi), je me suis mis à pleurer, et me suis réveiller en continuant à pleurer.

(Je ne suis pas sorti hier, j’ai décidé de prendre des forces… pour ce soir.) 

 

1 comment so far

  1. missprincesse on

    Ça m’est arrivé une couple de fois de me réveiller en braillant… c’est toujours troublant parce que ça prend quelques secondes avant de se rendre compte que c’était juste un rêve…


Laisser un commentaire

