Un peu de n’importe quoi.

    Je suis ici pour me détendre, non? Alors pourquoi une séance chez l’institut Clarins, tout juste au deuxième étage de l’hôtel. J’ai proposé mon plan d’affaire à P. Nous allons rajeunir de quelques années. Pourquoi pas. Accepté.

    Vendredi, soins de visage complet, et massage suédois.

    Il pleut depuis deux jours à Genève. C’est un peu moche, mais on ne contrôle pas Mère Nature.

    Mon entraînement va correct. Ce n’est pas ce que je voudrais qu’il soit par-contre. Ça fait deux hôtels et deux semaines où les gyms ne me permettent pas de prendre de la force. Il n’y a pas assez de poids. Pas que je suis l’homme fort, mais j’ai une certaine force. Et quand le haltères vont seulement jusqu’à 40 livres, qu’il n’y a pas de barre olympique, faut pas que je m’attende à prendre trop de masse et de force.

    J’ai rêvé beaucoup cette nuit. Et certains dont je ne peux glisser mot ici…  

    Je parle français, ici aussi, mais des fois j’ai tellement l’impression de parler une autre langue. On ne se rend pas compte comment notre accent québécois peut être joli quand on est dans le bain (de notre langue je parle).

    Je parlais de mon niveau d’énergie et les villes dans mon billet précédent. Mais à Genève, je me sens léger et créatif.

    Est-ce que certains d’entre vous suivez les championnats d’haltérophilie en Thaïlande? Les femmes! Tabar%$?, celle qui a gagné, une chinoise poids lourd, a fait à l’épaulé-jeté 181kg. C’est 398 livres! Le ventre gras sortant de la ceinture, les boutons dans la figure, l’énorme masse musculaire. Elles ont plus de testostérone que moi. Dopage? Non…

     

2 comments so far

  1. pops on

    juste en passant…..love story a commencer ce soir,mardi 27sept…..c’était juste les présentations…..look vraiment cool…..xxx

  2. pops on

    je mexcuse….mercredi le 26 septune petite erreur…..ca l’air vraiment cool….love story 4………..


Laisser un commentaire

