Mes premiers mots.

Un blogue, c’est comme un bébé. Faut le nourrir, lui changer la couche et surtout l’entretenir pour que son éducation s’améliore et que tout sa passe bien dans sa vie.

J’ai décidé de lui changer de style, et de plate-forme en même temps.

Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j’embrasse le changement.

Faites-moi signe de la main ceux qui sont toujours là. Même ceux qui n’ont jamais laissé mot.

Ça me fait plaisir de vous accueuillir dans ma nouvelle demeure.

Vous êtes fourrés dans mon nouveau blogue, moi aussi.

7 comments so far

  1. pupuce24 on

    Est-ce que ça signifie que je suis suiveuse si je t’ai suivi sur ton nouveau blog?!? ..haha 😛

    Cool ton nouveau thème 🙂

    Je sais que j’ai négligé mes commentaires depuis un bout, mais je te promets de revenir en force!!! 😛

  2. Charlie on

    Moi, je suis là

  3. Yano on

    Présent. J’aime trop ce que tu écris et la manière que tu l’écris pour ne pas te suivre!

  4. franfranaberlin on

    Moi je suis là, mais ca tu le sais!

  5. nickarizona on

    toujours au poste !

  6. themean on

    Yano et Pupuce: Vous êtes les meilleurs! 😉 Un jour, j’aurai ma religion… 😉

  7. themean on

    Contents de vous voir tous! (Euh… et toutes aussi!)


Laisser un commentaire

