Un massage et soins visage érotique.

Pas tant que ça, mais presque. J’exagère un peu, mais c’est la dernière fois que je me fait traiter aux petits oignons par des jolies filles plus jeunes que moi. Merde. Y’a des limites.

Un soins visage complet, je ne croyais pas me sentir aussi bien suite à cela. J’aurais jamais cru que ça pouvait être aussi sensuel de se faire jouer dans la face. Je ne crois pas tripper vraiment sur toutes ces crèmes à mon visage, surtout les sensations plus froides. Et se débarrasser des ces satanés points noirs, putain que ça fait mal. Je me souviens plus jeune avoir presque voulu assassiner mon estéticienne. Celle-ci était moins pire, mais quand même.

Et le massage. Assez bof. Relaxant oui, mais je ne crois pas préférer cette méthode trop douce, y’en a une qui le sait (ma masso-sportive). Je préfère ça rude, et que ça fasse mal. Là, c’était tout doux, et bien trop érotique à mon goût. Toute ma concentration était à un endroit. Là où j’essayais de ne pas ériger. Merde.

La prochaine fois, je me fais masser par une bucherone. Au moins là, je vais vraiment me détendre.

2 comments so far

  1. Charlie on

    Rahlala, c’est tellement le fun des massages…

  2. themean on

    Oh oui…


Laisser un commentaire

