Départ pour Vancouver.

Snif.

Départ pour Frankfurt, 9h55am.

Départ pour Vancouver, 1h05pm.

Arrivée à Vancouver, 2h05pm.

10 heures de vol, mais 1 heure seulement de voyage. Je suis le soleil (dans le sens de le suivre, et non d’être, quoi que des fois, je peux chauffer aussi, mais bon).

C’est complètement débile.

Snif.

2 comments so far

  1. pops000000 on

    pas facile pour t’écrire un commentaire….

    mais j’ai trouver hihgihgihih!!!….
    oui tout est débile…..
    mais einstein était débile et on s’en souvient encore……
    un commentaire stupide mais vrai…..
    fait un bon voyage et repose toi…..
    a bientot,a maintenant,a plus tard…
    tu fait le choix…..
    car la vie n’est fait que de nos choix…
    le reste importe peux,tu est le maitre de…………
    xxxxxxxxxxxxxxxtu sais quoi……

  2. pops000000 on

    ah! oui j’ai oublier!!!
    je t’aimexxxxxxxxxx

    mais je sais que tu sais que je n’ai pas oublier…… hihihihihihihi

    continue ton voyage et enjoye……..

    car je voyage a travers toi et c’est super……..
    xxxxx


Laisser un commentaire

