Ça frappe ce décalage.

Le décalage me frappe solide, je m’endors comme un bébé. Et ce même s’il est 8pm. Mon corps croit qu’il est dans les petites heures du matin.

Et hier, je me suis endormi avec mon iPod dans les oreilles. Je me suis réveillé pour me rendre compte qu’il était à la fin de l’album.

J’ai tellement bien dormi, et fais tout plein de rêves. J’ai rêvé que je me promenais à moto, j’aime toujours quand je fais ce rêve…

J’ai encore pris l’avion aujourd’hui, un aller-retour dans la même journée. Moi qui croyait que c’était terminé tout ça. Quelques heures à Calgary.

Il en est arrivé une bonne à l’aéroport, mais je suis trop paresseux pour l’écrire là, je remets ça à demain…

No comments yet

Laisser un commentaire

