Votre opinion m'importe, parce que.

Pour ceux et celles qui ont voulu laisser des commentaires, mais qui ont connus quelques difficultés, parce qu’il fallait être un membre wordpress ou quelque chose du genre, tout est remédié.

Enfin, je crois. Faut laisser votre empreinte pour le savoir.

Merci, la direction.

No comments yet

  1. BeachBoy on

    test 1-2
    en passant, ta colonne est vraiment pas large :/
    tu devrais mettre les billets recents dans la 2e colonne!

  2. themean on

    Je sais, moi aussi je ne trippe pas full sur ça, mais le template est faite de même. À moins que tu me donne le code CSS pour le faire (?).

  3. pupuce24 on

    T’es pas capable de mover tes widgets de colonnes en colonnes? En fait, se serait beaucoup plus beau avec seulement 3 colonnes.. 4 c’est beaucoup, c’est pour cette raison que je n’ai jamais choisi ce template.

  4. Jean-Jacques on

    Heureux de te voir de retour au bercail…j’espère que ta réinserion ne sera pas trop difficile.

  5. themean on

    Pupuce: Ouin… j’ai cette même idée qui me trotte, c’est pour ça que j’ai bien averti que mon blogue va évoluer…

    J-J: Ouais, de retour en terre canadienne. Pas trop difficile, non, mais le « high » est comme en train de redescendre.

    Et disons que je serais pas mal bien là avec mes potes, devant le hockey et une bière… Go Habs Go!

  6. Yano on

    Comment dire « ça marche » avant de cliquer sur « Submit »??????

  7. Yano on

    Ben maudit ça marche.

  8. Yano on

    J’en reviens pas!!!!!!!!!!!! Comme j’ai écrit mon 2e commentaire rapidement, j’ai reçu le message « Vous commentez trop rapidement, veuillez ralentir ». Ce n’est pas une blague.

    De tout les avertissements que j’ai reçu dans ma vie, j’pense que c’est le plus fucké! J’espère que tu ne m’envoieras pas un ticket par la malle au moins…

  9. themean on

    Yano: ?? 😉 T’as fumé ou quoi? La temps se distortionne dans ces conditions. Premier avertissement, la deuxième fois, j’engage un modérateur juste pour toi. 😉


Laisser un commentaire

