Un attachant, un tordu et un réchauffé.

Dans l’avion, dimanche passé, 10 heures de vol m’a donné en masse le temps de m’adonner à mon passe-temps favori, les films.

Le premier, tout à fait attachant, j’ai rit à m’en faire mal aux abdos, Surf’s Up. Les personnages sont tous plus mignons les uns que les autres. La fille est presque sexy. Maverick est vraiment cool, et relax « surf style ». Un film léger, qui diverti. À regarder quand on a les batteries à plat. surfsup.jpg

Le premier, vraiment un film tordu, Hot Fuzz. Je ne m’attendais à rien, je ne savais même pas c’est quoi. British, avec l’humour fracassant qui vient avec, et surpenant au plus haut point. J’ai été totalement supris. Long à démarrer, mais la finale est nous laisse pas sur notre faim. À voir quand on a un goût de nouveau. hotfuzz.jpg

Le troisième, on a assez vu, même que l’on l’a trop vu, Mr Bean’s Holidays. On a vu ses mimiques des millions de fois. Quand j’étais plus jeune, c’était bien drôle et nouveau, mais là, ça va faire. Endormant et épais, sauf la fin qui dénotte un peu de sentimentalisme. À laisser pourrir sur les étagères. Fait à noter, l’actrice française joue aussi dans L’âge des ténèbres de Denys Arcand. mrbean.jpg

No comments yet

Laisser un commentaire

