En vrac.

Tu sais que tu commences à connaître ta nouvelle ville quand:

-tu sais où est club vidéo le plus proche.
-tu sais où est ta banque la plus proche.
-tu connais la suite des noms de rues près de chez toi.
-tu connais maintenant quel poste de radio synthoniser dépendemment ce que tu recherches comme musique.
-tu sais où sont tes restaurants préférés.
-tu sais où sont les meilleurs clubs.
-quand tu cherches un endroit, qu’on te dit la rue et que tu sais déjà où est cette rue.
-tu sais où est le 7/11 le plus proche, ainsi que le Starbucks le plus proche.

J’ai dit que ce blogue aller changer d’image de temps à autre? Jusqu’à temps que je trouve la bonne. Mais celle-là est bien.

Je veux prendre une livre de masse musculaire (même si ce n’est pas possible) par semaine. En fait, une livre sur la balance par semaine. 3/5 mettons de masse musculaire et 2/5 de gras. Je ne sais si j’ai le courage comme Miss Fit de mettre des photos de moi en sous-vêtements sur mon blogue. (J’ai déjà mis la photo de mes sous-vêtements, mais moi dedans est une autre histoire).

Mon entraînement va bien. C’est la première fois que je vais en voyage et que je prends du poids. 6 livres en fait. Je suis environ à 152 livres, pour 1m70, 5 pieds 7 (et demi). Et je veux me rendre à 160 livres pour Noël. Je m’entraîne presque tous les jours, je prends de la force et de la masse.

Il faut que je me coupe les cheveux cette semaine, et mon idée est Barcelona style…

Je me cherche un tattoueur en ce moment, je sais maintenant ce que je veux comme nouveau tattoo, il me reste qu’à trouver le bon tattoueur (ou tattoueuse).

J’ai magasiné pour un « long board » aujourd’hui. Je veux tellement me promener avec ça. Mais à Kitsilano, en bordure du centre-ville de Vancouver, c’est des montées et des descentes trop prononcées. Des plans pour me la péter solide.

(Je viens tout juste de lancer cette grosse araignée dehors, grosse comme la moitié de ma main, par la porte-patio. C’est qui l’homme ici?)

Je suis encore à Vancouver pour les trois prochaines semaines… Ensuite? Suspense.

2 comments so far

  1. BeachBoy on

    1- je prefere de loin cette interface,m coté « grandeurs », au moins c’est plus large:)

    2- miss fit je trouve qu’elle est rendue trop musclée, je preferais sa photo du 18 aout que celle du 7 octobre, a moins que ca soit une illusion d’optique.

  2. themean on

    Beach: Thanks mon homme. Moi aussi je préfère. Miss Fit, moi aussi c’est ma photo préférée. Mais elle se prépare pour une compé, on ne parle plus d’une shape de rue là. J’ai hâte de voir son résultat final!


Laisser un commentaire

