Ma nouvelle coupe de cheveux.

Bon, c’était attendu, par moi en tout cas. J’en avais marre. Les cheveux longs, le toupet. Ça va faire.

Je me sens libre, mais je ne peux plus dire les cheveux dans le vent, c’est trop court. J’avais une idée en tête, et c’est bien ce que j’ai maintenant. Grâce au talent de Chris, de chez Clear Hair Studio.

Ah, et Chris m’a ressaisit sur ma panique de calvitie. Je suis dans le champ de blé d’inde. Il m’a raconté, tenez-vous bien, (à lire très lentement) que pour tout le monde tous les automnes nos cheveux s’amincissent. Et voi-là. C’est pour ça que je vois plus mon coco. Mes cheveux sont plus minces. Et on a aussi des nouveaux cheveux à tous les 8 mois.

Bon, il m’a aussi trouver 3 cheveux gris. Mais ça, ça ne me dérange pas, j’aime le look poivre et sel. Mais putain pas maintenant.

Le mowhalk, toujours à la mode, mais pas aussi mince qu’il y a deux ans. Lors de mon dernier voyage en europe, l’endroit où les coupes de cheveux m’ont le plus inspirées est Barcelone. Très court sur les côtés, et en pointe sur le haut… mais la coupe Longueuil est bien de retour là-bas… Je m’en suis inspiré, pas la vraie coupe Longueuil, mais juste un peu inspiré… Et Chris veut repartir une nouvelle mode, la queue de rat. Il a profité de mon élan de nouveauté pour m’en flanquer une.
face4.jpgface5.jpg

Et plus bas, je me suis juste amusé à recenser mes dernières coupes de cheveux. En sept semaines, j’ai passé des cheveux longs aux cheveux courts. C’est ma mère qui va être contente.
face1.jpgface2.jpgface3.jpgface41.jpg

(Un gars, qui se dit viril, et qui écrit 200 mots sur ses cheveux… Il y a discordance ici là.)

6 comments so far

  1. pupuce24 on

    Nice ta nouvelle coupe! 😉

  2. Charlie on

    En tout cas je la vois pas ta calvitie, tu délires!
    Mais comme je t’ai dis, ta coupe de fais super bien, tu vas faire tourner des têtes 🙂

  3. BeachBoy on

    ne vas surtout pas au moomba ou des places de meme (genre crescent), a peu pres 80% des gars ont cette coupe semi mohawk. 😉

  4. maman on

    ben oui dean maman est contentexxx

  5. […] Posted 13 janvier 2008 Étrangement, un de mes billets le plus populaire sur ce blogue est celui-ci. Où je parle de ma nouvelle coupe de cheveux, qui était il y a plus de 3 mois. Les gens […]

  6. […] 26 juin 2008 Filed under: Je blogue., Vancouver, niaiseries | Mon billet le plus populaire, celui-ci (même que ma face se retrouve en première page de Google pour ces photos). Beaucoup recherche sur […]


Laisser un commentaire

