Les filles me veulent toutes.

Les filles me veulent toutes, c’est juste qu’elles ne l’ont pas réalisé encore.

Sérieusement, les cheveux courts, ça fait monter ma cote de crédit. Je gagne des points à la pelletée. Des têtes se sont tournées, des cous se sont tordus, des regards se sont posés.

Et par dessus ça, je suis tombé en amour trois fois aujourd’hui.

La première sortait de sa voiture, pressée, une jolie brunette, décampe à la course, en sandale, pantalon 5/6ième, veste sport noire, son matelas de yoga en dessous du bras. Il n’en fallait pas plus pour m’arrêter en plein milieu de la rue.

La deuxième, au service à la clientèle du Pacifique Centre, un centre d’achats dans le centre-ville de Vancouver, je me cherchais une chemise pour demain matin. Ce n’est pas peu dire que j’y suis retourné la voir à deux reprises pour avoir des indications, même si je pouvais facilement les recueillir sur la carte du centre. Blonde, grands yeux bleux, magnifique sourire, un peu dans la lune, ça m’a charmé.

La troisième, une blonde qui faisait son jogging, la musique aux oreilles, sur Broadway, une rue passante où j’y étais allé manger. Dans son costume de sport, pantalon noir serré, veste noire aussi, elle m’a lancé ce regard du genre « court après moi et prends moi là tout de suite dans le buisson ». Ouf, j’en ai eu des chaleurs. J’en ai encore d’ailleurs en y pensant.

Et j’ai terminé ma soirée au gym, le West Side Gym, aussi sur Broadway. Un gym satisfaisant, mais sans plus. 15$ l’entrée, des poids et haltères suffisants, quelques barres olympiques, ballons suisses, appareils de cardio variés (comme si ça m’intéressait) et tout le tralala. Un staff correct, mais sans plus. Ça dépanne, mais ce n’est pas mon endroit préféré.

Et pour clôturer le tout, pourquoi pas ajouter une bière par-dessus cela. Même si je me suis pris une boisson protéinique après l’entraînement, question de se mettre l’estomac en boule. Quel beau mélange.

Le Coppertank Bar and Grill. Une ambiance parfaite, genre rustique, place à bière, tables en bois brunes. Pas trop rempli, juste assez, une foule assez jeune, malgré que quelques cheveux gris y étaient aussi. Mais les serveuses pourraient être un peu plus agréable. Bon, je leur donne le bénéfice du doute, elles étaient débordées, mais c’est quand même leur job de sourire et de me faire sentir important. Ma soirée de chance, un chanteur était présent, Brent Tyler, de Calgary. Il a du talent. Et l’endroit est vraiment rempli de jolies demoiselles, au moins 7 filles sur 10 étaient mignonnes quand même.

Sur un autre sujet, tellement important surtout, je me disais aujourd’hui que je n’ai jamais baisé avec une fille qui parle autre que le français comme langue première, une révélation c’est peu dire. Me semble que ça doit avoir son charme, spécial quand même d’entendre crier son nom en anglais. Quoi que mon nom, dans toutes les langues, ça sonne identique. Bon, ce n’est pas grave, mon oreille appécierait.

J’ai la libido élevée, ça parait?

Publicités

5 comments so far

  1. BeachBoy on

    c’est hot la premiere fois avec une anglophone.

    c’est surtout quand elle sort des trucs genre « oh my god », tu fais un sourire la premiere fois:P

  2. Charlie on

    J’ai une amie qui est Espagnole mais elle habite ici depuis toujours. Une fois en visite en Espagne, elle a rencontré un mec et bon, ils en sont venus à coucher ensemble.
    Pendant, il n’arrêtait pas de lui dire un truc qui, pour elle, voulait dire « tasse-toi ». Alors elle n’arrêtait pas de se tasser à gauche ou à droite, sans comprendre pourquoi.
    Finalement, il a finit par lui expliquer que c’était une expression qui là-bas voulait dire un truc positif genre (jme rappelle pas quoi exactement…) « c’est bon » ou whatever, bref quelque chose de très très loin de « tasse-toi ». ahah

  3. themean on

    Beach: Osti de beach… 😉 Ça doit laisser un sourire en coin en effet.

    Charlie: Elle est bien bonne celle-là. Ha!

  4. V on

    Ça me fait penser à un des épisodes de C.A. (t’sé l’émission à Radio-Canada). Dans une des épisodes, Maude demande à son mec de baiser en anglais et ça donne lieu à des situations vraiment drôles !

    Et 2 blondes sur 3, c’est bon ça ! C’est très bon ça!! Power to the blondes !! haha

  5. themean on

    C’était excellent C.A. J’étais carrément accro et je me roulais par terre.

    Ça me rappelle un vague souvenir de cette scène de Maude.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :