Le chic, ça me va bien.

À de trop rares occasions, je m’habille d’une chic façon. Chic, faut s’entendre, je ne suis pas encore rendu à l’étape du veston. Mais considérant que ça fait trois fois en une semaine que je dois m’accoutrer autre que mes pyjamas habituels, et bien j’ai investi hier dans une chemise à manche longue. À Le Château en plus. Je crois que c’est l’endroit où les chemises me plaisent le plus.

Ce matin, c’était l’ouverture officielle du BCIT, une école de technique en avionique et de pilotage, asssocié à l’aéroport de Vancouver. J’y étais parce que P. y a fait quelques dons. Je me devais alors d’être présentable.

Par ma présence, j’ai abaissé la moyenne d’âge de 10 ans facile. Que des têtes grises y étaient. À part deux jeunes filles, qui je crois, avaient 17 ans et demi. Mais qui sait? Aujourd’hui, c’est tellement difficile de dire l’âge. Et non, je n’ai pas fait comme le buffet qui nous était offert, je ne leur ai pas sautées dessus.

Tout ce beau texte pour mettre une photo de moi en chic. Pour que ma mère soit fier de fiston, comment il peut bien se présenter des fois, et ne pas lui faire honte, mon sport favori.

Mais c’est incroyable la sensation que l’on peut avoir quand on porte une cravate, de style il faut préciser. Les filles se retournent, elles yeutent bien attentivement mon corps de dieu grec. Et je suis bien certain qu’elles reluquent aussi mon postérieur bien bombé. À préciser qu’il y a beaucoup de « squats » là-dedans aussi.
moichic.jpg
Le pouvoir que ça peut implanter, je comprends tous ces businessmen et ces ingénieurs qui meurent de se montrer sous leurs beaux jours en cravate. Mais la beauté est intérieur, on sait tous cela (à lire avec une petite voix douce).

5 comments so far

  1. V on

    OH MY GOD !! OH MY GOD !! OH MY GOD !!

    Est-ce que j’ai dit OH MY GOD ??

    T’es canon ! Et ta nouvelle coupe de cheveux, c’est vraiment un WOW !

    Quel bel homme tu fais !

  2. Dean on

    Euh, ouin… Merci. Si je pouvais faire cet effet aux filles dans la rue… 😉

    Faut que je devienne une rock-star.

  3. V on

    Reviens à Montréal !! Comme j’y suis tu seras certain de faire cet effet-là à au moins une fille !! haha

  4. themean on

    Humm… Je sais maintenant qu’est-ce que je voudrais avoir sous mon sapin pour Noël… 😉

  5. Charlie on

    Ouin ouin ouin! Je vais partir des potins de bloggeurs si ça continue comme ça! ahaha 😉


Laisser un commentaire

