3 films et un couffin.

Il pleuvait à Whislter, et le soir, c’est assez tranquille entre le souper et les heures d’achalandage des bars. Qu’est-ce que je fais dans ce temps-là? Cinoche.

Succulent pour les yeux, un fantasme de cinématographie et de costumes. Elizabeth: The Golden Age.
elizabeth.jpg

Super intéressant pour les renseignements sur le 16ième siècle et le combat qu’à mené l’Espagne sur la victorieuse Anglettere, aidé par les forces de la nature. Les personnages sont excellents, l’histoire est venue me chercher et Cate Blanchett est incroyable. Pour les amateurs de films d’histoire et de films à grand déploiement.

Long, laborieux, mais touchant par moment. Into the Wild.
wild.jpg

Les critiques sont très bonnes, mais ça m’a moins accroché que je pensais. Ça m’a un peu déçu. Peut-être parce que j’avais des attentes. L’histoire est à s’en souvenir, mais le film décrit le tout en trop de temps. Le jeune acteur Emile Hirsch est par-contre vraiment bon. Quelques bons moments, parfois remplis d’émotion, mais ça n’embraye pas. Je ne peux conter la fin, mais je l’aurais aimée différente. Mais l’histoire est vraie, on ne peut inventer la fin. À voir si le temps le permet. Peut-être pour le voyage et les images sensationnelles du Grand Canyon et de l’Alaska.

Et ce soir, une soirée tranquille. Un film de 3 cons frères qui essaient de renouer leurs liens d’antan à travers un voyage spirituel en inde. The Darjeeling Limited.
darjeeling.jpg

J’ai adoré l’histoire, et encore plus les personnages. Je n’ai pas aussi rit que je pensais. Et qui aurait cru que Adrian Brody et Owen Wilson feraient de bons frères à l’écran. Certaines filles près de moi riaient vraiment à certains moments, mais je ne comprenais pas pouquoi. J’en ai déduit qu’elles étaient sûrement des groupies. En inde, c’est le chaos, ce qui image bien leurs relations de frères disfonctionnels. Attachant et drôle, mais pas à m’en claquer les cuisses. À voir pour les fans de Brody ou Wilson.

Et y’a Rambo 36 qui sort le 25 janvier 2008. Elle est bonne celle-là. Mais je vais être le premier en ligne c’est certain.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :